Chinaaa…nous voilààà!

Le grand jour est arrivé! Nous sommes quelque part au dessus de Saint Petersbourg (shuuut Virginie dort) et nous voilà partis pour 380 jours. Bon, je vous rassure, nous sommes loin de réaliser que nous ne reviendrons que dans 1 an et 2 semaines. Pour le moment, nous avons simplement l’impression de partir en vacances en Chine…qui seront suivies de vacances en Inde, suivies elles-même de vacances en Birmanie…etc.

Prendre le bus de Schaerbeek à l’aéroport a déjà été une grande aventure pour nous, petits provinciaux habitués à la voiture. Bein oui, il y avait un changement en plus 😉 Quel dommage de devoir quitter la Belgique sous le soleil, pour une fois!

Me voici parti avec un sac de 16kg; un peu plus que prévu, mais j’espère me débarrasser d’1 ou 2 kg dans les prochaines semaines.

Virginie, fière comme Artaban, s’est, elle, limitée à 13kg.

Ce premier article de voyage est aussi l’occasion pour nous de remercier notre famille et nos amis qui nous soutiennent à 200% dans cette aventure un peu hors du commun. Merciiiiiii, gros poutous, on vous aiiime fort!!!

P.S.: Ne vous inquiétez pas, les compagnies en Asie sont bien plus sûres depuis qu’elles fournissent des services aériens sans soudure complets! 😉 Même traduit, cela reste du chinois…

 

4 thoughts on “Chinaaa…nous voilààà!

  1. Caro

    Maman est déjà bien plus assidue que moi: je trouve votre premier post chinois sur l’iPad et elle me dit toute fière qu’elle a déjà tout lu ce matin 😉 Je crois que j’ai trouvé votre plus grande fan! Des poutous!

    Reply
    • bdmadroite Post author

      Disons qu’internet n’est pas très performant en Chine, surtout pour ulpoader des photos. Quelle galère! Les premières photos ont enfin pu être uploadées ce matin sur le site. Nous allons continuer avec celles prises aujourd’hui et écrire un autre article pour conter nos aventures 😉

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *